Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous l'ai dit, William et Kate ne m'ont pas invitée mais par contre, eux ont un peu investi les vitrines et les magasins.

Assiettes kistchissimes, torchons, choppes, carnets ou cartes postales, je ne sais à qui tout ce business profite, mais il faut bien financer en partie cette cérémonie qui va coûter la bagatelle de 18 millions de livres...

 

Le rêve (!!?!!) n'a pas de prix, n'est-ce pas?

 

W-K.jpg

 

Je ne suis pas certaine de contribuer à les aider en me rapportant une de ces oeuvres d'art!

 

Sinon, l'Angleterre est toujours ce qu'elle était.

Au moindre rayon de soleil, malgré des températures assez fraîches, les autochtones se promènent à moitié déshabillés. on reconnaît donc les touristes parce que eux sont en pull et en chaussures fermées!

 

A Canterbury, on rencontre toute sorte  de gens et je dois dire que les "vieilles" anglaises sont loin pour la plupart de l'image qu'on se fait de la petite dame aux cheveux roses en jupe de tweed.

 

VIEILLE-DAME.jpg

 

En se promenant, on trouve aussi, entre autres, un magasin que j'adore LAKELAND, qui est une mine d'ustensiles culinaires plus ou moins utiles. Je dois dire que l'electric cupckaes maker m'a fascinée...

Si vous êtes en manque de cupcakes, vous pouvez en faire même sans four...

 

CUPCAKES-MAKER.jpg

 

Il faut réellement être accro, non? Une idée de cadeau pour Dorian peut-être?

 

En tout cas, aujourd'hui est une journée spécialement importante, pas de mariage en vue chez nous, mais l'anniversaire de Charlotte qui a 7 ans.

L'âge de raison et un gâteau au chocolat en commande...

Pourvu que le gâteau soit apprécié car ma fille est désespérée (enfin presque!), Charlotte préfère la cuisine de la cantine à la sienne!

Bavardages