Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Géraldine de chez Neff qui me demandait si je voulais bien participer à une campagne de publicité pour leur matériel, en particulier le fameux four vapeur que j'utlise depuis 2 ans maintenant.

Il s'agissait simplement de m'enregistrer pour une campagne radio.
J'ai accepté tout de suite convaincue de la qualité du matériel.
Mon four à moi n'a pas la porte rétractable comme le Slide and Hyde, mais il est parfait. Il chauffe vite, sa chaleur avec n'importe quel programme est stable, en un mot comme en cent: je l'adore.
Je suis tellement contente de mon four que dans un avenir très proche je vais m'offrir une plaque à induction... eh oui, je vais abandonner le gaz, à cause de Neff. mais soyez rassurés, je ne leur en veux pas, bien au contraire.
La campagne de pub commence demain matin entre 7h30 et 8h30 sur RTL pendant la matinale de Vincent Parizot., A cette heure-là, je serai en route pour un atelier culinaire  parisien, je ne sais pas qui va ouvrir le ban... Laurence Salomon est aussi de la partie, ainsi que Anne  Papilles mais aussi un(e) cuisiniste et dautres séduits par la marque.
La campagne va durer deux mois, j'ai hâte de m'entendre... car, vous savez quoi? C'est pas si facile de parler dans le poste.
neff-banniere-150x300_micro_ensp.jpg
Pour ceux qui se posent la question, ma participation à cette campagne est totalement bénévole, c'est pour le fun.
(Et si vous voulez en savoir plus allez sur "parlons Neff.fr.
Bavardages