Je ne vais pas faire comme les pubs que vous recevez régulièrement qui  vous annoncent que vous avez gagné une somme suivie de plein de zéros, je vais seulement vous recopier les 10 commentaires qui m'ont le plus touchée (ou séduite) pour gagner un repas pour deux dans un restaurant où vous pourrez peut-être découvrir et goûter une belle assiette comme celle-là...

 

5-dsc_0087-1-zoom.jpeg

 

Image prise sur Internet

 

 

-Lilibox 


Quel somptueux cadeau, Mamina!
Si je gagne, j’emmènerai une de mes filles avec moi pour qu'elle puisse bien débuter cette nouvelle année scolaire, ....celle du bac et de ses 18 ans !Tout un programme...

Je soutiens fortement cette initiative de la part des restaurateurs, car il est difficile de pousser la porte d'un gastro du fait du prix et de l'ambiance confidentielle.c'est une expérience qui devrait être donnée au moins une fois dans sa vie à tout à chacun.

 

-Babeth 59 

 

Bon retour parmi nous!
Pour le restaurant, comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, ce serait un joli cadeau, non?... Je pourrai le partager avec MrD qui aurait une belle occasion de déguster autre chose que mes essais
culinaires....

 

-Brigitte Bresson

 

Bonjour,
fidèle lectrice, c'est la 1ère fois que je vous écris. Je souhaite participer pour ma fille et son ami, tous le 2 étudiants en 4ème année de médecine avec option cuisine : ils sont aussi gourmands l'un que l'autre et tout aussi fauchés. La cuisine méditerranéenne leur plait beaucoup, Mavrommatis en est le spécialiste à Paris.
Merci encore pour votre blog.

 

-Ma bulle de gourmandise

 

Parce qu'il faut renverser un peu les habitudes et les coutumes, tout récemment à nouveau célibataire, j'aurai aimé souhaiter me jeter à l'eau et inviter un charmand mÔnsieur, cette opération tombe à point nommé, alors je tente ma chance!

 

-Christian

 

Coucou Mamina,
je vais souvent au restaurant même tous les jours mais ce n'est que pour m'alimenter car je suis loin de chez moi et c'est surtout le menu du jour.
Par contre de temps en temps, mais trop rarement, j'ai envie d'aller au Restaurant, celui qui va nous faire redevenir comme un enfant devant une vitrine de jouets à Noël, émerveillé par la beauté du plat qui nous est servi mais surtout surpris pas le mariage des saveurs, le pacs des émotions gustatives que nous découvrons et qui restent gravées longtemps dans notre subconscient culinaire.
Voilà pourquoi j'aimerai vivre de belles émotions dans un bon restaurant.

-Marine

 

Wahou alors ça c'est du concours (et surtout un très joli avantage à la clé) Personnellement je n'ai que rarement de chance aux jeux de hasard mais là j'ai envie de me laisser tenter... Si le hasard fait bien les choses et que je gagne, c'est ma maman que j'emmènerai avec moi. Celle qui compte le plus à mes yeux, une occasion de se retrouver rien que toutes les 2 autour d'un bon repas, que demander de plus ? Bonne journée mamina!

 

-Julien

 

Bonjour Mamina, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était rencontré lors de la foire d'automne, je t'avais parlé de ma passion pour la cuisine et tu connaissais mon blog (lamuseencuisine). Tu as peut-être remarqué qu'il n'était plus mis à jour car je suis parti travaillé au club med en corse donc je n'y avais plus accès mais ma passion est toujours la même, c 'est pour cela que je te laisse un commentaire pour avoir la chance de déguster un repas préparé par un grand chef ce que je reverais d'etre

 

-Virginie

 

Bonjour Mamina, et merci pour ce joli cadeau qui fera 2 chanceux. Etant Rémoise je serais ravie de partager un somptueux repas à l'Assiette Champenoise, j'avais suivi votre rencontre avec Arnaud Lallemand il y à quelque temps et je serais vraiment charmé d'y emmener mon amoureux pour un repas inoubliable.

 

 

-Laurence

 

Merci Mamina pour ce concours.... Ayant trois ados étudiants, je n'ai plus l'occasion ou si peu d'aller au restaurant.... De plus j'habite une petite ville.... J'aimerai faire cette surprise à Bruno!!!!

 

-Scully

 

Bonjour Mamina,
Bien sur, il y a les gastronomiques...à eux-seuls ils sont toutes les motivations du monde à participer à ce concours. Mais Tous au Restaurant, c'est aussi plein d'autres belles ambiances... Et l'ambiance, le plaisir du service, la beauté de la table, la chaleur du décor, la douceur de la lumière, le sourire du tête à tête ou le rire de la grande tablée...c'est ça aussi le bonheur d'une soirée au Restaurant.
Alors oui, croyez-moi, tout cela me motive à vous écrire mon tout premier billet, après des années de lecture assidue !
A bientôt.

 

Mon choix est très subjectif et n'a pas la prétention d'être forcément juste.

Des mots m'ont "parlé" plus que d'autres et comme il m'est impossible de faire un choix définitif (ce que je savais d'avance), c'est la main innocente de ma plus jeune petite-fille Hélène,  qui tranchera en tirant au sort parmi ces dix noms.

 

En attendant ce tirage au sort, rien ne vous empêche d'aller voir comment à partir du 7 septembre, grâce à l'opération "Tous au restaurant", vous pourrez réserver votre table pour deux entre le 19 et le 25 septembre et ne payer qu'un seul repas... cliquez sur l'image pour savoir comment faire et choisir, il y a des restaurants de toutes sortes et pas eulement des très chers...

Capture d cran 2011#B7211D

 

Cette opération a lieu pendant la Fête de la gastronomie et j'avoue que l'idée m'a particulièrement séduite. je ne souhaite qu'une chose, c'est que de plus en plus de restaurants adhèrent à cette opération dans les années qui vont suivre.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog