Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà, Noêl est passé, le sapin brille toujours de tous ses feux et il brillera jusqu'au départ des enfants.

Tous les quatre restent ici, avec nous en attendant que les parents repartis travailler reviennent les chercher vendredi.

La maison reste donc encore bien pleine et animée!

Je vous avais dévoilé sur Facebook un morceau du gâteau que nous avons mangé le soir du 24... très inspiré de l'Encyclopédie du chocolat de Frédérix bau, je vais me contenter aujourd'hui de vous donner la photo mais que la photo... la recette viendra demain, aujourd'hui, je n'ai pas vraiment envie de d'écrire des mots qui se mangent... mais, pour le cas où vous voudriez le faire avant la fin de l'année, je vous promets de vous donner la recette très vite.

 

GA-TEAU-DE-NOEL-CHOCOLAT-PRALINE.jpg

 

Ce gâteau réunit toutes les textures et toutes les saveurs que les gourmands préfèrent : du croquant, du fondant, du doux et de l'amer et naturellement, est-il besoin de la préciser, il était au chocolat et au praliné aussi!

 

Je reviens  quelques secondes sur le concours du riz au lait organisé par quelques blogueuses et Stéphane Jego, le chef de l'Ami Jean, si vous ne l'avez pas encore lu, le riz chosi par le chef est  un riz au lait pour un écossais et c'est Diane qui a gagné le dîner pour deux .

 

À demain donc, passez une bonne journée, nous allons nous mettre au vert pour 2 jours je pense....

Bavardages Fêtes Noël