Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le salon de l'agriculture, j'y ai déjà promené mes semelles un paquet de fois, métier de monsieur mamina oblige.

Le salon de l'agriculture, nous y avons même emmené nos filles qui passaient un temps fou à regarder les petits cochons ou les agneaux téter leurs mères.

Elles n'étaient pas impressionnées par les bovins de taille respectable et propres comme des sous neufs dans le genre de celui-ci...

 

thumbnail.aspx.jpeg

 

 

...mais passionnées  par les diverses races de lapins comme celui-là.

 

thumbnail-1.aspx.jpeg

 

  Images crédit internet

 

Et puis, voilà, depuis l'année de la vache folle, alors que j'ai eu plein d'occasions d'y retourner, eh bien, c'est toujours mal tombé et même quand vous êtes invitée, comme cette année ou l'an passé, en tant que blogueuse, eh bien, il y a un empêchement!

.

Pourtant cette fois-ci encore, j'aurais bien voulu y  aller et aussi voir entre autres Chef Damien chez Bord Bia.

Il va cuisiner l'agneau mais il ne sera pas seul et si vous voulez faire des duels-duos avec  Sandrine,  Minouchka ou mon amie  Silvia et  Pascale et Anne... allez-y.

 

Au Salon de l'agriculture, on trouve le meilleur de la France, c'est une sacrée balade, pour petits et grands, l'an prochain, plus d'excuse, j'irai.

 

Sinon pour faire un petit retour sur la semaine écoulée, entre  une boisson chocolatée biscuitée et  des profiteroles pas ordinaires, l'évènement important, c'était la sortie de  YUMMY.

 

Le numéro 1 du magazine YUMMY est sorti et vous semblez l'avoir bien accueilli. Si vous ne l'avez pas encore télécharger, c'est  ici.

 

Si vous vous aussi télécharger sur Ipad, Iphone ou téléphone système Androïd, Carole la conceptrice de Yummy vous explique tout là.

 

Si vous ne le connaissez pas encore, allez le voir en cliquant sur le lien de la colonne de droite de mon blog.

Mais il faut que vous sachiez que ce magazine collaboratif est entièrement gratuit et que vous pouvez le télé charger, dans votre ordi, sur vos téléphones Iphone et Androïd et aussi sur votre Ipad.

 

Ne vous en privez pas, il est joli, il est pratique et il y a de bonnes recettes, oui, oui, je vous l'assure et d'ailleurs, il ya déjà des sites qui parlent de nous comme Femme de 2 côté TV , h bien, vous savez quoi? Ça fait très plaisir, oui, très.

Bavardages