Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est tôt encore ce lundi matin lorsque je vous écris mais je crois que je suis partie pour une journée comme on peut en rêver.

Partie depuis jeudi, j'ai participé à un bel atelier culinaire autour des produits tripiers et puis, je me suis envolée vers le Cantal et comme quelques morceaux de ce magnifique fromage vont revenir à Bourges avec moi, voius allez certainement en partager ces jours-ci  sur mes pages.

Mais aujourd'hui, je termine mon voyage en beauté.

Je passe la journée chez Stéphane Jego dans son restaurant L'ami Jean, fermé le lundi mais ouvert pour quelques autres happy fews..

Cette rencontre, nous l'avons programmée avant l'été avec le chef.

J'espère qu'en sa compagnie et la mienne mais pas que, vous allez avoir envie de découvrir très vite ce chef totalement atypique, totalement créatif qui travaille de beaux produits au service de la gastronomie.

 

Stephane-Jego-a-lAmi-Jean.jpg

Photo crédite Internet

Toujours en mouvement, l'oeil partout quand il ne vous sert pas ses grands classiques, il vous invente une assiette à nulle autre pareille.. une assiette de Stéphane Jego est reconnaissable entre toutes.

C'est une cuisine généreuse, personnelle et riche en saveurs. Il faut y aller au moins une fois, le problème, c'est que lorsque vous aves franchi le seuil de sa maison, vous n'avez qu'une envie, y revenir comme je l'ai fait 3 fois en un an...

Je vous raconterai cette journée, j'ai hâte qu'elle commence.!

Bavardages