Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

À  la maison, nous sommes adeptes de l'eau lorsque nous avons soif : eau plate pour certains, eau gazeuse pour les autres!

OASIS-JUS-D'AGRUMESLes sodas sont exceptionnels, voire quasi inconnus ici, et les sirops me servent plus à cuisiner ou à préparer des cocktails avec ou sans alcool pour certaines occasions.

Lorsqu'on m'a proposé de découvrir les jus de  Volvic (cette dernière étant mon eau plate de prédilection), j'ai accepté sans hésité, je voulais tester. 

La découverte a été plus qu'agréable, l'eau de Volvic au jus d'agrumes est très séduisante.

Moi qui suis fan de jus de pamplemousse, j'ai trouvé ce que j'aime dans cette boisson et les belles journées qui commencent enfin  en cette mi-avril  nous donnent des envies de boissons désaltérantes. 

Ce qui prime d'abord, c'est sa fraîcheur.

Le goût de pamplemousse est bien présent et pas du tout artificiel comme j'aurais pu le craindre.

Très peu sucrée,  cette boisson rafraîchissante  est essentiellement composée d'eau (seulement  6% de sucre), le reste étant du jus de pamplemousse à base de concentré et d'arôme naturel.

Je me verrais bien "buller" dans une chaise-longue au jardin ou près d'une piscine que je n'ai pas, une table basse près de moi et un verre à portée de main!

Pour ma part, cette eau aux agrumes est juste ce que j'aime, mais, Volvic a pensé à ceux qui aiment d'autres saveurs  et décline aussi Volvic au jus  aux fruits exotiques, à la pomme, aux fruits rouges et à la fraise. 

De quoi satisfaire tout le monde, non?

On trouve ces eaux au goût intense de fruits en plusieurs conditionnements : 1,5 litre pour les familles et 33 centilitres pour les petites soifs.

De quoi encore satisfaire tout le monde, non?

 

Bavardages