Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dur dur de reprendre sérieusement les casseroles quand on a encore un peu d'Angleterre dans la tête et surtout deux petits anglais très occupants sur les bras... et même dans les bras assez souvent!

 

Comme je veux quand même vous montrer que suis VRAIMENT allée outre Manche, voici quelques images-preuves.

 

CANTERBURRY 2

 

Gracianne, tu as vu qu'elles sont chez eux aussi (les jonquilles), partout,  un peu sous la flotte mais présentes quand même et visible pendant un vague moment d'éclaircie à l'entrée de Canterbury.

 

Une fois qu'on est rentré dans la ville, on peut admirer ce genre de choses...

 

CANTERBURRY 1

 

... ou encore ce genre là...

CANTERBURRY 3

 

... juste photographiés derrière la vitrine, ces cupcakes, on n'y a même pas goûté!

 

 Très british tout ça, non?

 

Oui, oui, très british, mais moins que ça quand même...

 

CANTERBURRY 4

 

...  car si le concept ne vous est pas totalement inconnu, si il est arrivé chez nous, je dois dire que l'idée est séduisante... Comment vous faire dépenser de l'argent vite, très vite même, en rendant des enfants heureux et demandeurs.

 

Quand vous arrivez à BUILD A BEAR, vous êtes accueillis par des hôtesses qui vous montrent les cases où sont toutes les peaux de peluches vides... oui des peluches vides comme de vieux gants de toilette et vous voyez tous ces petits, les vôtres et les autres qui rêvent d'une chienne en robe de mariée ou d'un hibou en frac, quand ce n'est pas affublé d'un couvre-chef et de lunettes de soleil.

 

CANTERBURRY 7

 

CANTERBURRY 6

 

Et puis, on craque pour la peau de l'ours et on s'approche de la machine magique... la machine à remplir les peluches!

 

CANTERBURRY 5

 

A l'intérieur, on lui glisse même un coeur rouge... GRATUITEMENT...

 

Après, vous passez au stade de l'habillage et là, après de nombreuses hésitations,  finalement vous vous retrouvez avec un Jamie qui aux yeux de Louis ressemble à ça.

 

JAMIE 2

 

 

 

Quand Louis a parlé de Jamie j'étais attendrie...  mais, non, ce n'est pas du cuisinier qu'il s'agissait  mais de Jamie Carragher qui joue dans l'équipe de Liverpool (ça ne fait rien, je l'ai quand même affublé de quelques casseroles pour la photo!).

 

Et puis, vous rentrez à la maison et une petite Charlotte (qui elle, a choisi un poney sans habit, juste avec une selle)  veut vous aider à faire un gâteau, au chocolat bien sûr, bon sang ne saurait mentir!

 

CANTERBURRY 8

 

En attendant, je vous rappelle que Pâques est bientôt là, le 4 avril même pour être précise, il va falloir assurer... si vous me disiez ce que vous avez prévu de cuisiner?

 

Pour ma part, je sais déjà qu'il y aura du brie à la crème de truffes, sûrement de l'agneau et, et,après, je ne sais pas encore.

Bavardages