Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jusqu'à cette semaine, j'étais "l'heureuse" propriétaire d'un téléphone portable qui me permettait de téléphoner.

Si j'avais eu l'abonnement nécessaire, j'aurais sans doute aussi envoyé des SMS, mais il y a 4 ans, je n'avais pas pris cette option!

Mon téléphone faisait aussi appareil photo mais les photos étaient forcément beaucoup moins bonnes que celles de mon appareil photo, alors, quel besoin de faire des photos avec?

Je n'ai jamais essayé!

Et puis le temps a passé et  la batterie de mon téléphone ne tenait plus la charge,il fallait donc commencer à penser le changer.

 

C'est alors que si on étudie ce qui existe sur le marché, entre les différents mobiles et les différents forfaits, on pose le pied dans une jungle profonde!

J'ai même vu qu'on refaisait des téléphones pour les gens âgés qui ne font qu'une seule chose: TELEPHONER, mais, je vis au 21 ème siècle et tout d'un coup, j'ai eu envie de faire comme presque tout le monde.

 

D'aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vu un léphone à la maison. mon père était quelqu'un de très moderne, toujours à la recherche de l'avant-garde!

 

Je vous poropse donc un récapitulatif en image de ce que j'ai connu, de ma petit enfance à maintenant...

 

TELEPHONE DEF

 

Les deux derniers sont ceux que j'ai encore sous les yeux... et pour l'instant le Sansumg  Galaxy S recèle encore bien des mystères pour moi!

 

Lorsque je voyais des blogueuses avec leur Iphone au bout de la main, un peu comme une prothèse, j'avais tendance à rire et à me moquer intérieurement.

Je trouvais ça plutôt ridicule et c'est sans doute pour ça que j'ai reculé avant de sauter le pas... et maintenant que j'ai sauté ce pas, je suis comme elles... ma machine ne me quitte plus, elle est un peu comme si on me l'avait greffée dans la main gauche, ce qui me laisse la droite pour sélectionner, édrire etc....

vous avez donc le droit de vous moquer!

 

Je consulte mes mails ou twitter à tout moment ou presque  et si je suis encore maladroite, je m'étonne moi-même!

Bavardages