Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a un an environ, je vous avais raconté comment lors d'une opération un certains nombre d'entre nous avaient été reçues  chez Neff et comment on nous avait offert un four combiné vapeur-chaleur tournante.


Depuis, ce four est mon compagnon de presque tous les jours et je ne le changerais pas pour un empire!

Alors, quand quelques mois plus tard on m'a demandé si je voulais participer à des essais de matériel Neff dans leur show room, je n'ai pas pu dire non.Je n'aurais d'ailleurs pas voulu!

Et me voilà partie pour Paris (une fois de plus), direction la grande épicerie du Bon Marché où je retrouve 2 autres blogueuses, Grégory de l'agence et Michèle Carles, l'une des  soeurs Scotto déjà rencontrée quelques temps auparavant.

Michèle Carles a prévu quelques recettes de son cru pour que nous testions le matériel mis à notre disposition et nous faisons donc, avec elle, les courses en vue de préparer quelques merveilles.

Les courses terminées, hop, direction Saint Ouen vers la magnifique cuisine Neff.

Là nous sommes rejoints par une journaliste du magazine Régal (que vous aimez toutes autant que moi je suppose), Martine Soliman, c'est elle qui va recueillir nos impressions sur le matériel que nous testons.

 

Pour ma part, il s'agit d'un autre modèle de four, le slide and hide, qui est intelligemment conçu pour que sa porte rentre sous  le four quand vous l'ouvrez... une idée de génie que cette porte qui coulisse et s'escamote!

A l'usage, c'est un peu magique et en même temps pratique.

 

images

Lorsque j'aurai droit à mon petit reportage  dans Régal en décembre (comme

ce sera la cas pour Anne ce mois-ci et comme ça a été celui de Joëlle le mois dernier), je vous en raconterai un peu plus sur une merveilleuse pomme au four et aux épices et une fameuse épaule d'agneau...cuisinees dans ce bijou.

 

En attendant, je suis toujours à La Rochelle et entre dégustations d'huîtres et la balade en hélicoptère (même que j'ai un peu peur!), je vais avoir plein de choses à vous raconter encore!

Bavardages