Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, il fait trop beau mais quand même je vais avoir plein de choses à faire dans les jours qui viennent.

 

Il faudra d'abord que je vous  raconte enfin l'atelier Cérébos avec  Sonia Ezgulian et plein de petits marmitons, mais pour ça, il faudrait que j'aie quelques photos à vous montrer.

 

Ensuite, demain matin, je pourais vous proposer un dessert avant que je me rende au palais de Tokyo, invitée par  Chef Damien et  Electrolux à une soirée de joute culinaire.

 

Damien "contre"  Dorian et moi et d'autres au milieu de tout ça pour goûter et apprécier et peut-être aller à Cannes pendant le Festival.

Nous allons être relookées  (pff, avec moi, ça va être difficile) par des célébrités du monde de la mode mais je crois qu'avant tout, ce lundi soir va être à marquer d'une pierre blanche et que ce projet fou, fou, fou va me faire de sacrés souvenirs.

Je vais rencontrer  Marjorie de Cococerise et  Deedee que je remercie pour sa patience avec moi quant à ma tenue de gala.

 

Je suis un peu dans mes petits souliers (j'ai d'ailleurs mal aux pieds d'avance) mais, en même temps, je crois qu'on va bien s'amuser.

Et penser que Damien et Dorian sont ennemis derrière les fourneaux, je dois dire queje suis curieuse de voir ça.

 

Voilà donc, vous savez ce que je vais faire lundi et vous vous doutez qu'il y aura plein de choses à vous raconter.

 

Et mardi, me direz-vous? Tu rentres à Bourges?

Oh, que non, je reste à Paris et je découvre un nouvel atelier culinaire.

Nouveau pour moi, un peu mystérieux, je vous en dirai plus lorsque j'aurai vu et testé.

 

Et mercredi, je vous entends d'ici... Tu rentres à Bourges?

Eh, bien non!

C'est la quatrième et dernière édition des dîners Florida autou du pamplemousse de Floride.

Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui cuisine, c'est  Adèle et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle va nous faire.

 

A propos  de ce dîner, depuis que je vous ai proposé mon risotto au pamplemousse, vous avez été nombreux à visionner ma vidéo avec Stéphane Jambon, notre coach. Je vous en remercie vivement.

 

 


 

 

Si vous voulez profiter des derniers moments du pamplemousse de Floride cette saison, lancez- vous dans  mon risotto au pamplemousse, vous ne le regretterez pas.

 

Et jeudi, me direz-vous? Je rentre à Bourges?

 

Ouuui, je rentre retrouve rmonsieur Mamina qui dépérit (je plaisante, il se fait inviter tous les soirs) et Mirabelle qui doit avoit  hâte de retrouver sa maison.

 

Mais comme un billet sans photo n'est pas, pour moi, un vrai billet, je vous révèle un petit morceau de mon prochain risotto. Un risotto de luxe, pour des invités, une occasion spéciale ou pour Pâques, à vous de voir.

 

 

LANGOUSTINES-BIS.jpg

 

Je vous ai parlé de mes projets de la semaine, vous comprenez mieux maintenant pourquoi, aujourd'hui, je ne vais pas travailler mais me laisser vivre.

 

Quand j'ai écrit ce message, c'était l'été... aujourd'hui, il pleut, mais ça ne fait rien, je ne vais rien faire quand même aujourd'hui... enfin, presque rien!

Bavardages