Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous ai parlé et reparlé des dîners pamplemousse de Floride.

Au risque de me répéter, je vous en reparle encore aujourd'hui carn cette fois-ci, la vidéo de ma journée de cuisine avec le chef Stéphane Jambon est en ligne.

Comme je vous l'ai confié dimanche, étant donné que je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus petite que mon coach, on m'a filmée en me demandant d'être "perchée"... mais si vous voulez voir de vos propres yeux  combien ce chef qui là, semble être proche de ma taille (!!!)...    

... est en réalité beaucoup plus grand que moi. En visionnant cette vidéo de vos propres yeux, vous verrez que dans la rue, ou  au marché, il n'y avait pas d'estrade pour la petite mamina...

 

Impossible d'insérer la vidéo... je vous conseille d'aller voir ce lien:

 

http://www.youtube.com/watch?v=EUlqo8LciWk&feature=channel_video_title

 

Ceci dit dit, pour continuer avec le pamplemousse, je ne vous pose pas la question car je suis certaine que vous aimez voyager.

Alors, si   vous voulez essayer de gagner un voyage en Floride pour deux, vite, allez sur ce lien ( clic) et vous avez toutes vos chances.

Un concours de recettes a été lancé ! La meilleure recette à base de pamplemousse sera récompensée par un A/R pour deux en Floride!

Ça vaut la peine, non?

 

Et alors, pensez-vous, pas de recette aujourd'hui? Mais si, mais si... ça arrive un peu plus tard. Le temps de faire quelques photos ou de m'occuper de mes petites-filles.

Bavardages