Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parce que je ne peux pas toujours faire mes biscuits moi-même, parce que quelquefois je suis paresseuse, comme tout le monde, je peux me faire un petit plaisir.

 

Et mon dernier plaisir, ça a été des petits biscuits de chez Fauchon.

Fauchon, je vous l'ai déjà dit, c'est le luxe qu'on peut s'offrir une fois de temps en temps.

Vous savez, "le strict superflu" qui rend soudain le quotidien plus souriant ou bien celui qui permet aussi de faire un joli cadeau qui fera mouche à coup sûr.

Car, dans cette maison, il n'y a pas que la pâtisserie.

 

Il y a, entre autres, un beau rayon de vins sélectionnés par un sommelier compétent et  que symathique et  une sélection de fromages magnifiques grâce à François Robin  meilleur ouvrier de France.

Le rayon traiteur regorge de bonnes choses et au rayon de l'épicerie fine, les bonnes conserves  se disputent les rayonnages avec les boîtes à biscuits salés ou sucrés.

 

Justement, aujourd'hui, moi je viens vous proposer de gagner 3 boîtes de petits sablés carrés estampillées F comme Fauchon.

 

Il y en a des dorés à la vanille de Madagascar, des roses aux perles de framboise et des très chocolat et même d'autres encore au caramel.

 

FAUCHON-BISCUIT-OB.jpg

 

Ils sont dans une jolie boîte en fer où vous pourrez ranger vos biscuits maison après, car il n'y a rien de tel pour les conserver.

 

Pour ça, rien de compliqué... vous me laissez un commentaire gourmand, très gourmand, et je ferai tirer au sort vendredi soir par une de mes petites-filles, puisqu'elles sont à la maison en ce moment.

 

Alors, ça vous dit de recevoir un cadeau? j'attends vos petits mots, j'ai trois boîtes à faire gagner.

 

FAUCHON

 

26-30 Place de la Madeleine

75008 PARIS

Jeu