Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non, non, non, je ne suis pas en colère.

Je suis simplement un peu frustrée et je vous explique pourquoi.

Partie vendredi dernier (déjà presque une semaine!) aux aurores en Belgique pour rejoindre d'abord mon ami Philou puis, le Salon du blog culinaire belge ou SBCB, je suis rentrée dimanche soir tard.

J'ai encore plein de choses à vous raconter sur ce salon: soyez patients, il faut juste que j'ai unpeu de temps...

 

Pour tout vous dire, lundi, la maison avait "besoin" de moi et, mardi je n'ai même pas eu le temps de faire quelques courses.

Monsieur mamina et moi avons vécu (mangé) la cuisine du placard!

Vous comprenez  ma frustration: MES casseroles sont dans mes tiroirs depuis plusieurs jours et je me demande si elles ne vont pas me faire la tête quand je vais rentrer! Il va falloir que je me fasse pardonner.

 

Le "devoir" m'appelant je suis à Paris depuis hier matin et j'anime ce soir un atelier autour de la  moutarde Amora avec  750 g et quelques autres joyeux acolytes.

 

Un panier surprise et des recettes à faire autour des produits Amora, moutarde et ketchup.

Bien que j'adore vraiment ces exercices qui laissent la place à l'imagination, j'espère qu'on ne va pas nous demander  un dessert car j'ai beau tourner et tourner ça dans ma tête, je n'arrive pas à trouverr ce que je pourrais bien faire en alliant moutarde et sucré.

 

Nous allons cuisiner  sur 4 ateliers de 4 personnes à la Cooking factory chez   Chef Martial,.

 

Si vous voulez déjà voir une belle recette avec de la moutarde, je vous conseille vivement d'aller voir  celle-là, originale et savoureuse.

 

J'espère que me partenaires d'atelier  Pascale, Edda et  Isa-Marie et moi-même arriveront à faire quelques recettes sympathiques et que vous me pardonnerez mon absence culinaire de ces jours derniers. je vous promets que ça va s'arranger très vite.

 

Et comme je ne peux pas faire un billet sans photo, que diriez vous de me piquer une petite tartelette à la moutarde douce et aux courgettes?

 

TARTELETTE-MOUTARDE-DOUCE.jpg

 

Bonne journée, à très vite.

Bavardages