Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans mon message de ce matin  je vous propose de vous faire gagner un livre-photo Comboost pour Noêl, je vous ai dit que je ne savais pas encore qui jugerait les photos.


J'attendais la réponse.

Car, dans ce genre de jeu, il ne m'est pas possible de juger seule et c'est  difficile aussi de choisir le jury parmi les blogueurs. Nous ne cherchons pas  à choisir une recette mais seulement une photo!

Eh bien, je vous l'ai dit,  j'attendais la réponse et maintenant, je l'ai... elle a accepté et je la remercie, vraiment.

Elle, mais qui ça?
Elle,  c'est Isabelle Rozenbaum, celle qui figure sur ma page de blog depuis que je suis allée chez elle suivre un atelier et que j'appelle la photographe qui nous veut du bien.

Qui mieux qu'une photographe professionnelle est plus à même d'avoir à la fois un oeil impartial et surtout un oeil autorisé grâce à son talent et son métier?
Ceux qui à Soissons le week-end dernier ou dans ses ateliers à domicile, ont pu apprécier sa gentillesse et son efficacité  à répondre à nos questions et essayer de nous transmettre ses connaissance le savent bien.

C'est donc Isabelle qui sélectionnera la photo la plus gustative.
Je lui laisse vous donner les instructions "techniques" au sujet de l'envoi des photos que vous m'adresserez selon ses indications à "mamina@cegetel.net", je les ferai suivre.

 Le format de votre photographie choisie doit être en JPEG et d’une taille de 500 pixels environ, en 72 DPI. N’envoyez pas vos liens de blog où vos photos sont publiées. Seules les photos en format JPG envoyées à Mamina seront valides pour le  concours photo. Merci.

Isabelle



Voilà, cette fois-ci, vous savez tout, à vos objectifs. Bonne fin de journée.
Bavardages