Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche, je ne serai pas parmi les miens pour cette jolie fête mais j'espère que vous aurez l'occasion de fêter ça dignement soit avec vos propres enfants, soit avec votre maman.

Mes enfants et petits enfants seront loin et maman qui a bénéficié de son statut de mère jusquà presque 100 ans n'est plus là pour se faire gâter!

Je vous propose donc quelques idées de saison ou pas que je ne pourrai même pas réaliser pour le père de nos enfants qui ne devrait pas manquer de me faire un cadeau à mon retour quand même.

On va commencer par du pur chocolat avec ce  gâteau craquant trop beau et trop bon.

 

GÂTEAU-DE-NOEL-CHOCOLAT-PRALINE

 

 

Si vous n'avez pas beaucoup de temps,  cette pannacotta à la fève tonka(ou à la vanille) et aux framboises devrait bien terminer un repas un peu riche...

 

11995609.jpg

 

Si vous voulez encore plus fruité, je peux aussi vous proposez  un cheese cake léger à la rhubarbe que vous pouvez faire à la fraise et  au lieu de la framboise, celles du Val de Loire sont particulièrement bonnes en ce moment.

 

CHEESCAKE-RHUBARBE-2.jpg

 

Et, enfin, pour que vous ne preniez pas trois kilos rien qu'en me lisant, je termine avec ce gâteau ENCORE au chocolat qui est parfait à préparer la veille.

 

TOUCHOCO-TAG-jpg.jpg

 

Je souhaiteune bonne fêtes des mères à toutes celles qui sont concernées... à demain.

Dessert Sucré Recettes de fêtes