Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CUPCAKES.jpgEt voilà nous sommes arrivés en Angleterre.

 

Lever à 5 heures du matin, attente à l'aéroport, embarquement presque à l'heure

Si le voyage a été venté (très) et mouillé (très aussi), la maison était chaude et plus qu'accueillante.

Nos petits-enfants avaient cuisiné toute la matinée pour nous et, bon sang ne saurait mentir, ils nous avaient fait une délicieux déjeuner.

 

Une soupe à la courge butternut bien onctueuse et parfaitement assaisonnée concoctée par Charlotte a été suivie par des petites cocottes à la polenta crémeuse, épinards et chèvre entièrement réalisées par Louis.

Du haut de ses 10 ans, je pense que la prochaine fois il m'aura dépassée en taile...

 

Pour le dessert, avec une tasse de thé bien sûr, nous avions un choix de cupcakes: chocolat, framboises-fruits de la passion et vanille-confiture de mûres maison, les deux enfants avaient mis la main à la pâte et c'était très réussi.

 

Le tout était servi sur un présentoir à cupcakes, cartonné, un peu comme  un sapin.

 

 

Nous avons fait ensuite une édition de NOël un peu décalée, ça leur a bien plu d'ouvrir quelques nouveaux paquets, j'ai pour ma part reçu quelques ustensiles culinaires que je n'avais pas encore... moi aussi j'ai bien aimé cette seconde édition de Noël.

 

Je vous propose aussi une photo  des cocottes cuisinées par Louis, pour celles de la campagne anglaise que j'avais pensé vous montrer, on attendra que la pluie s'arrête... si elle s'arrête.

 

COCOTTE-LOUIS.jpg

 

Manifestement la tradition de la galette n'existe pas ici, c'est donc moi qui vais en faire une avec les enfants... ils n'ont plus qu'à choisir à quoi!

Bavardages