Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lorsque ma fille aînée était petite, comme beaucoup d'enfants, elle déformait certains mots.

Nous avons eu ainsi droit à la" lampe à codère" pour éclairer le salon (lampadaire bien sûr!) mais aussi aux petits mocassins (marcassins) qui suivaient leur maman sanglier.

Influencée aussi par les pubs télé elle m'a, un jour, réclamé de la "bigoup" soupe et il m'a fallu attendre d'entendre moi- même la publicité de l'époque pour comprendre qu'il s'agissait de Royco minut'soupe. 

Les années ont passé, Laure parle bien maintenant et je ne sais pas si elle a oublié ce slogan, mais moi pas.

Alors, si moi-même je suis plutôt du genre soupe maison, je ne vois pas pourquoi bouder ce genre de petits sachets qui simplifient la vie et vous réchauffent rapidement quand vous êtes pressé(e)s.

L'autre jour en rentrant de mon voyage irlandais, il était presque l'heure de dîner et j'ai trouvé que la maison qui était restée fermée pendant mes 4 jours d'absence était bien froide.

C'était l'occasion rêvée pour moi de tester ces petites soupes Royco craquantes en sachet reçues avant mon départ .  

royco1
 

Réchauffée en une minute, les papilles plutôt satisfaites j'ai  pu, grâce à Ma minute craquante, attendre que le dîner soit prêt.

  emploi-1

Et comme on parie que vous craquerez comme je l'ai fait, je veux savoir si c'était comme moi  pour le délice à la forestière ou bien pour le délice de légumes ou pour l'une des autres variétés  puisqu'il en existe plus de 20.

Ceci dit comme je suis curieuse, je veux aussi savoir à quel moment vous avez craqué: retour de jogging sous la pluie, journée qui s'éternise au bureau ou bien petit coup de froid?

Royco, pour faire connaître ses produits  lance, du 17 au 21 octobre, une grande campagne de distribution d'échantillons que vous pourrez trouver dans les magasins et même dans le métro.

Il y aura aussi des campagnes de remboursement... un produit acheté = un produit offert.

À l'occasion donc de cette  grande opération Royco a eu l'iidée d'un jeu, le "Voyage de vos rêves", pour participer, c'est vraiment facile.

Lors d'une pause  Royco, répondez à quelques questions très simples et si vous êtes tirée au sort, vous pourrez gagner 10 000 € pour faire le  voyage  dont vous avez toujours rêvé.

 

annonce1

 Toujours sur le portail de Royco, vous découvrirez une plate-forme ludique et interactive avec un contenu varié: anecdotes, bons plans, astuces ou jeux pour vous rendre ces pauses encore plus  souriantes.


Article sponsorisé

Bavardages