Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques temps je vous ai parlé d' un couteau en cérémique noire qui était entré dans ma cuisine.

Venant compléter une série de couteaux dont je ne me lasse pas, je m'étais procuré ce dernier chez "couteaux du chef" et j'en suis toujours aussi satisfaite.

En bonne cuisin'addict que je suis, il y a deux ou trois semaines, lorsque mon mixeur plongeant m'a  traîtreusement lâchée, je me suis fait un très joli cadeau : un Bamix, tout beau, tout rouge.

 

imgres-copie-3.jpeg

 

Pour l'instant, je n'ai que du bien à dire de lui alors si vous avez envie comme moi de craquer, vous pouvez aller sur le tout nouveau site de "Couteaux du chef" qui a pris de l'ampleur et s'est ouvert à la cuisine en général.

 

Il y a plein de choses à voir et à s'offrir chez  Cuisinistic, le site travaille avec les marques les plus prestigieuses : Berghoff, Rosle, De Buyer, Zwilling ou Victorinox pour ne citer que ceux-là.

Pour lancer le site, ses créateurs ont lancé un tirage au sort sur Facebook :

 

http://tinyurl.com/c89jsoa


Il suffit d'une minute pour participer au concours et tout ce que vous risquez est de gagner un coffret de couteaux céramique Leo W d’une valeur de 59,90€.


Cet article n'est pas sponsorisé et je pense qu'il me sera facile d'obtenir un code de réduction si vous êtes intéressé(e)s.

Je vous en reparle très vite, je me suis laissée un peu déborder ces derniers jours par quelques activités.

 

À plus tard avec un dessert tout frais...

Bavardages