Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mamina et monsieur Mamina sont sans doute un peu fous... hier, ils ont bravé les éléments (!!! ) pour aller à Toulouse souffler les 8 bougies d'une de leurs petites filles.et, si hier la route a été normale, ce matin, Toulouse n'est plus la ville rose, mais la ville blanche.
Pas très pratique pour circuler mais très beau en tout cas à l'heure où je vous écrit.

Nous espérons pouvoir rentrer demain... en tous les cas, je ne serai pas beaucoup plus présente aujourd'hui qu'hier!
En attendant, il faut que je vous fasse part de mon coup de gueule!


Que pensez-vous d'un blog qui vous pique votre texte et votre recette (et sans doute celles des autres  aussi puisque ce blog est totalement hétéroclite)?

Que pensez-vous de son auteur qui ne répond même pas quand on lui dit que nos textes et nos photos sont notre propriété?

Sûrement pas grand chose de bien...
Si en plus la plus la "plagieuse" est hébergée sur une plate forme qui ne vous répond pas non plus alors que vous lui signalez "l'indélicatesse"... vous vous demandez vraiment sur quoi vous êtes tombé!

Le blog, ça me fait mal au coeur de vous donner son adresse car, bien entendu, vous allez y aller, mais ça vous permettra peut-être de voir ce qu'elle vous a piqué, à vous aussi!

http://sylvieduss.unblog.fr/2009/12/14/abricots-au-foie-gras/

Sur ce billet, ma photo, plutôt moche au demeurant est même taguée... ça n'a pas gênée la personne sans scrupule, les mots sont d'ailleurs les miens aussi!

L'adresse du serveur c'est unblog: http://unblog.fr/

Je suis furieuse contre la copieuse malhonnête et aussi, au moins autant, contre cette plate forme nulle qui ne vous répond pas une fois avertie de ce plagiat!

J'ai laissé un commentaire sur leur blog et je leur ai envoyé un mail par le formulaire contact , en vain

Pas de réponse, ils ne prennent donc même pas la peine de faire respecter le droit à la propriété intellectuelle.

Que pensez-vous de ça?

Sans doute la même chose que moi... mais si vous êtes simple lecteur non blogueur et que vous envisagez de vous lancer... évitez ce serveur, il y en a de plus rigoureux qui prennent la peine de vous répondre.

A tout à l'heure, je reviendrai pour un sujet plus agréable!




Bavardages