Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Vous vous rappelez sûrement qu'il y a un peu plus d'un mois, je vous avais proposé un feuilleté croustillant au saumon et au Boursin.
Vous trouverez la recette en cliquant ici.


Nous avions été une douzaine a être contacté(e)s pour réaliser une recette pour Boursin Cuisine dans le cadre d'un concours de recettes.
Certain(e)s d'entre vous ont aussi  participé en proposant des idées simples et gourmandes.

Je ne connais pas encore les gagnant(e)s non blogueurs mais je sais, pour ma part, que ma recette n'a pas été choisie pour être adaptée et cuisinée (et filmée) par le créateur culinaire Thomas Clouet. Dommage pour moi, mais je suis ravie pour ceux ou celles qui ont été sélectionné(e)s et qui ont gagné un cours de photographie culinaire.

Ces gagnants sont: 

Sur le site de Boursin Cuisine  vous pouvez maintenant allez  maintenant (du 13 février au 25 mars) aller voter pour vos recettes préférées  et je vous assure que le jeu en vaut la chandelle.

 

push-boursin-cuisine.jpg

 

En votant pour les 3 meilleures recettes vous aussi, vous pouvez gagner.
Un tirage au sort aura lieu parmi les votants et le premier lot n'est pas rien. Un chèque de  5000 € pour équiper votre cuisine. Voilà qui me semble motivant.

 

Capture-d-ecran-2012-02-17-a-18.37.56.jpg

 

 

 

Mais il n'y aura pas qu'un seul gagnant, les 20 suivants remporteront des cadeaux Boursin Cuisine  et, chaque jour, grâce aux "instants gagnants" vous pourrez gagner des bons d'achat.
Vous aurez donc bien compris que plus vous votez, plus vous avez de chance d'être tirés au sort, je vous y engage donc vivement.


Article sponsorisé

Jeu