Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand il y a des centaines de photos, quand la semaine a été si riche et qu'elle continue aujourd'hui encore, comment s'y prend-on?

Car, donc, après le praliné dans tous ses états (il y aura quelques explications encore) chez Fauchon parce que vous ne croyez pas que vous allez échapper à la photo du kilo de chocolat que j'ai gagné tout de même, il y aura mes (nos) deux jours Turinois avec Garofalo au Salone del gusto.

En première impresssion, maintenant que mes pieds semblent avoir repris leur taille d'origine, je peux simplement vous dire que si Silvia et moi avons cuisiné des pâtes au confit de canard, sauce crémeuse aux champignons et échalotes confites au vin rouge pour 30 personnes, eh bien, vous savez quoi ? Je ne le referai pas tous les jours.

 

GAROFALO-SILVIA--copie-1.jpg

 

Dresser, même très simplement et avec l'aide de Guido (le chef à notre service) 30 assiettes... dur, dur!

 

GAROFALO-PIATO.jpg

 

Je continue ma semaine du goût aujourd'hui en direction de Romorantin pour les 35èmes journées gastronomiques de Sologne et je vais déjeuner avec  Eric Briffard du "Four Seasons" George V et quelques autres chefs au  Grand Hôtel du Lion d'Or, le très beau Relais Châteaux de Didier Clément...  beau programme aussi, non?

 

salle-a-manger-horizon.jpg

 

Salle à manger du Lion d'Or à Romorantin. Crédit photo : site du restaurant.

Bavardages