Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, cette semaine a sonné la reprise pour la plupart d'entre nous.

Ceux ou celles qui n'ont pas fini leurs vacances ont au minimum accompagné leurs enfants acheter les fournitures scolaires demandé par les maîtres ou les maîtresses... et ça, c'est un vrai boulot en soi!

 

Pour ma part, même si mardi et mercredi  derniers je me suis promenée avec monsieur mamina, lundi  j'ai travaillé-rigolé avec Chef Damien et  depuis mon retour, j'ai mis à jour mes réponses pour les différentes choses qui se profilent pour les semaines à venir.

 

L'été a été sombre, je pense que la suite se présente mieux.

Dans les jours qui viennent, je vais aller visiter l'élevage des poulets de  St-Sever dans les Landes et puis je vais aller rejoindre l'équipe de  Bord Bia en Irlande pour un programme alléchant où l'agneau du Connemara et les huîtres seront les rois de la fête.

 

J'aurai beaucoup de choses à vous raconter et de recettes à vous proposer aussi.

 

Je vais être brève ce matin mais je vais quand même donner un petit coup de projecteursur une nouvelle venue dans la blogosphère... une certaine Françoise qui sera au SBC de soissons en novembre et que je serai ravie de rencontrer autrement que via FB ou son tout nouveau blog qui s'appelle " Rêveries culinaires".

 

FRANCOISE.jpg

 

Cette assiette n'est-elle pas appétissante? Moi, je trouve que si...

 

Ceci dit, je sais, des blogs nouveaux, il y en a plein mais celui-là j'ai eu le temps de repérer sa rédactrice, alors, je vous laisse en faire autant.

Bon dimanche, à demain, ce sera gâteau ou légumes, j'hésite encore...

Bavardages