Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, les vacances sont finies... au revoir l'Italie, à la prochaine fois car bien entendu, il y aura une prochaine fois...

Notre dernière journée a été accompagnée par le grand  beau temps, du coup, au lieu de rechercher la protection des arcades d'une ville en cas de pluie, et bien que ce soit dimanche, nous sommes allés à Venise.

Depuis Chioggia, c'est un enchantement de traverser la lagune et d'arriver en face de San Marco et du Grand canal avec le vaporetto linea 1.

Je ne vais pas vous montrer aujourd'hui les quelques clichés que nous avons fait sauf cette serrure sur une vieille porte d'église car c'est le genre de choses, au milieu des fastes qui nous entourent, auxquelles je ne sais pas résister...



 
... et surtout (tant pis si ça fait un peu chromo), le coucher de soleil auquel nous n'avions pas eu droit depuis notre arrivée.



Sur la lagune, c'est magnifique et on en profite tout le temps de la traversée.

Voilà, tout à l'heure, c'est la France, l'aéroport de Lyon puis le retour dans le Berry, ce n'est pas mal non plus et puis, les vacances, ça a toujours une fin, n'est-ce pas?
On a des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête et puis aussi, et ça, ça n'est pas négligeable, je vais tou(te)s vous retrouver.

A demain, passez une bonne journée.
Bavardages