Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces dernières semaines ont été bien occupées et riches en déplacement divers.

Les deux moments les plus marquants ont été Il Salone del Gusto à Turin avec Garofalo et bien entendu le Salon du blog culinaire la semaine dernière
Comme on est dimanche, que Noël approche à grands pas, en triant quelques photos de Turin j'ai retrouvé ces cloches qui abritaient il me semble quelques "gelati" et avec les lumières du plafond on dirait des décorations de Noël...

 

CLOCHES-A--GLACES.jpg

 

Dans un genre différent, j'avais aussi rapporté cette photo, comme un bouquet...

 

SALONE-DEL-GUSTO---BOUQUET-ITALIEN

 

... un peu moins "noëllisant"  que la photo précédente mais sympa comme présentation.

 

Pour remonter encore dans les souvenirs et parce qu'il faudra attendre 51 semaines encore avant de retrouver Soissons et son Salon, voici quelques photos supplémentaires? Si à l'occasion de ma démo de dimanche, j'ai découvert la magnifique Abbaye Saint Léger, tous ceux qui y sont passés vous diront que le lieu est magique.

J'ai pour ma part trouvé que c'était impressionnant mais extraordinnaire de cuisiner dans cet endroit sous de telles oeuvres.

 

ABBAYE

 

C'est sans doute à cause du cadre grandiose que ma recette a rencontré quelques problèmes... j'ai promis aux participants de mon atelier de la refaire... en pas à pas. je ferai ça dans la semaine.

 

ABBAYE-2.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée... je m'en vais cuisiner quelques cadeaux gourmands.Noël approche à grands pas... il faut que tout soit prêt, c'est encore mon tour cette année.

Bavardages