Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier matin, il faisait encore bien froid au lever, mais, très vite, le soleil a montré le bout de son nez.
La journée qui se profilait allait être bien remplie mais, grâce au soleil, je me suis tout de suite sentie d'excellente humeur. Je dois avouer que je suis souvent de bonne humeur, un rayon de soleil, une amie qui passe, un joli paysage, toutes ces petites choses me font plaisir. C'est ma facilité à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide!

Dans la matinée, le ciel est devenu gris et en début d'après-midi il a même neigé! Mais, les flocons qui voletaient étainet bien agréables à regarder et comme je vois bien ça depuis ma fenêtre de cuisine, j'ai interrompu ce que je faisais et je me suis dirigée aussitôt vers mes casseroles et plaques à pâtisserie pour préparer un dessert chocolaté (qui a dit encore?) qui sera au programme la semaine prochaine.
Avant, vous aurez un blanc de pintade farci à la pâte de pistache nature... vous m'en direz des nouvelles.
En attendant, je vous rappelle que la "dead line" pour le jeu du "Sucré qui  s'invite chez le salé" est pour le 15 février.. profitez donc de cette quinzaine pour me proposer de belles recettes. J'ai un retard fou de lecture chez vous tou(te)s, n'oubliez surtout pas de me mettre un commentaire dans le billet du jeu de manière à ce que je retrouve toutes les participations qui m'ont échappé!

L-ORANGE.jpg
clic sur l'image...
Bonne journée, à demain.
Dessert