Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques temps, Tiuscha qui nous la joue flemmarde (ou pire, même) aussi, s'étonnait de voir une recette sur mon blog un dimanche.
Elle avait bien raison de s'étonner car, même si ça m'arrive de temps en temps, ce n'est pas très souvent je vous l'accorde!

Aujourd'hui, ce billet sera un peu spécial car je veux seulement remercier mon amie Christine(elle se reconnaîtra).
Alors que je suis grand-mère depuis bientôt neuf ans, elle ne l'est que depuis octobre dernier.
Deux fois grand-mère en 5 mois chez son fils et sa fille, elle hante maintenant les boutiques pour bébés mais lorsqu'elle part en week-end, elle pense même aux petits enfants des autres.
Il y a une semaine, elle était en Alsace... elle est allée,  entre autres endroits de charme, chez la fée Christine Ferber.

Et là, de bonne heure, samedi matin au milieu des habitants de Niedermorschwihr  (atchoum!) venus chercher leurs légumes ou de beaux pâtés, les touristes achètent des confitures ou des moules à gâteaux.

C'est là que mon amie a pensé que mes petits enfants feraient Pâques avec nous et elle a craqué pour ces jolis moules lapin. Il y aura donc du lapin dans l'air à Bourges cette année!

MOULES LAPIN. TAG

Ils sont trop mignons ces petits lapins, non? Merci Christine, je vais en faire bon usage et je vous montrerai ce que je vais mettre dedans, j'ai déjà ma petite idée!

Bonne journée, bon dimanche.



Bavardages