Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme toute blogueuse qui se respecte, je suis fréquemment contactée par des marques et je n'accepte que peu de propositions.

Si je pense que je ne "rentre pas dans le créneau", je téléphone et j'explique pourquoi je décline le partenariat!

Un partenariat d'ailleurs pour moi, ne signifie pas de recevoir quelque chose, d'en parler et puis c'est tout... un partenariat, c'est une relation suivie qui peut se tisser au fil du temps avec des contacts qui vont bien au delà de la réception d'un paquet!

J'ai ainsi refusé il y a peu de recevoir un robot pâtissier (mais j'aurai pu choisir autre chose) car la marque me sollicitant ne rentrait pas forcément dans mes critères et que j'ai pensé que d'autres blogueuses seraient plus à même que moi pour  parler de cette marque.

Par contre, lorsque j'ai été contactée pour des couteaux récemment, j'ai dit oui et je ne le regrette pas car la  gamme Eden,  série Damast est remarquable et tout à fait abordable.

Alors que depuis le début de la vague BOX, j'ai systématiquement refusé des envois, je me suis laissées tentée récemment par un coffret "gastronomique"... et ayant été effroyablement déçue, j'ai tout suite prévenu l'expéditeur que  je n'en parlerai pas. Je ne pouvais en aucun cas parler de ce colis et apporter ma "garantie" à mes lecteurs.

Donc, entre le robot que je refuse, les couteaux que j'accepte etc... , il s'est glissé une proposition d'essai de produits italiens, et un coup de téléphone plus tard : j'ai dit oui.

Vous connaissez mon amour pour tout ce qui est italien... alors, lorsque j'ai été contactée par une maison répondant au nom de "Aux gourmets italiens",  j'ai voulu en savoir plus et goûter.

Après avoir navigué sur le site, j'ai été séduite par le prix des classiques comme  des pâtés de tomates confites ou d'artichauts. La purée d'ail m'a fait de l'oeil aussi et,  je ne vous parle même pas des oignons à l'huile et au balsamique ou encore des champignons marinés.

Chez "Les gourmets italiens" vous pouvez trouver tous les antipasti dont vous rêvez mais aussi, du riz, des pâtes, des huiles, des vinaigres etc... 

Je ne sais pas si nous deviendrons partenaires, mais une chose est certaine, dans l'immédiat, je vais devenir cliente, et vous, vous êtes tenté(e)s par une assiette comme celle que nous avons dégustée à l'heure du déjeuner? Alors, yapluka!

 

AUX-GOURMETS-ITALIEN-antipasti.jpg

 

Sur la photo, tartinade de pâté de tomates et burrata et tartine de pâté d'artichauts au speck... pour un repas improvisé et délicieux.

Bavardages