Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Vous savez à quel point je parle volontiers de Champagne… car le Champagne c’est la fête absolue pour moi : l’idée de la fête en toute occasion ou presque : un anniversaire, le résultat d’un examen, l’apéro entre amis ou un repas entre amoureux… toutes les occasions sont bonnes!

Cette année je découvre avec plaisir que puisque vinifier est un art, les Champagnes de Vignerons ont pensé à d’autres artistes afin que leur univers se rejoignent.

 

Chapagne de Vignerons a donc proposé à des artistes de leur région de participer à un concours : “Art et Champagne”.

 

579234_414642081894365_135966836428559_1486013_1642629351_.jpeg

 

Ce concours  réunit 9 artistes numériques de la région Champagne-Ardenne en les mettant au défi de créer  l’Ice Tube 2012 des Champagnes de Vignerons.

 

Un Ice Tube, me direz-vous, qu’est-ce que c’est?

C’est ce truc isotherme pas toujours joli qui passe au congélateur  et qui peut remplacer le classique seau à glace (bien encombrant!)  en gardeant le Champagne frais dès lors qu’il est sorti du frigo.

 

Parmi les 9 artistes sélectionnés, il n’y aura qu’un seul gagnant.

Et c’est là que vous intervenez!

Vous allez sur la page Facebook des Champagnes de Vignerons :

 

facebook.com/ChampagnesdeVignerons

 

 et vous votez, vous avez jusqu’au 31 mai.

 

Après cette date un jury se réunira et l’ICE TUBE gagnant sera choisi le 5 juin  parmi les cinq qui se seront démarqués.

 

Ces Ice Tube seront disponibles dès l’automne (eh oui, il faut bien le temps de les fabriquer!) chez vos vignerons ou sur le site

 

champagnesdevignerons.com

 

Et, si vous avez envie de relayer ce jeu sur votre blog, vous pourrez faire gagner 10 Ice Tube à vos lecteurs.

 

Et si je vous disais qui j'ai choisi personnellement? Eh bien, c'est TTDMRT, bon, je ne sais pas comment ça se prononce mais j'aime bien!

chro_5_Image2_hd.jpeg