Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas de recette aujourd'hui... vous savez bien que le plus souvent, c'est  jour de repos... car de deux choses l'une, ou bien vous êtes dans la cuisine en train de préparer le repas pour votre belle-mère adorée ou bien vous rangez le b....l que les copains vous ont laissé en partant hier soir à 4 heures du matin!

Donc , deux petites choses: 
Tout d'abord, vous m'avez tou(te)s ou presque envoyé de bien beaux et appétissants sablés... je traîne un peu pour faire le message de récapitulation, du coup, je vais attendre que vous soyez presque tou(te)s  rentrés de vacances car en ce moment vous avez la tête ailleurs!
L'autre chose est qu'hier, lorsque j'ai fait mes tuiles de tomates, je vous ai expliqué que le temps de désséchage avait été beaucoup plus long chez moi que dans le livre d'Edouard Loubet.
Je lui ai donc téléphoné, l'accueil a été charmant (à ce propos, Yannick Alleno ne m'a, lui, jamais répondu!). Le Chef n'était pas là, mais,  on m'a rappelée et dit qu'en fait, les chips sont désséchées dans du matériel de pro comme un déshydrateur... Voilà une chose qui manque à mon attirail de cuisinière... Je crois que Barbichounette en a un, j'aimerais bien qu'elle essaye ces chips!

Je continue avec une image de Toulouse que j'aime particulièrement, il y a tout, la brique et le ciel bleu, juste comme il faut. La photo n'est pas parfaite, je n'aurais pas du couper le haut, mais j'aime bien quand même!


Et je termine avec un joli coin de ciel bleu... très bleu avec un gros nuage, comme j'aime.


Bon dimanche à vous, demain une recette fraîcheur pour l'apéro avec de la pastèque.
Bavardages