Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La semaine a été chaude, très chaude... je parle des températures bien sûr.

Tous les ans quand il fait chaud, je vous dis que je n'aime pas ça. Mais bien que difficilement, je me fais une raison puisque c'est l'été.
Cuisiner par ce temps me coûte autant qu'à vous, d'autant plus que depuis  hier matin... c était la catastrophe à la maison!

Oui, la cata car mon frigo a choisi le plus mauvais moment pour rendre l'âme. Le traître, le lâcheur a eu trop chaud . Depuis quand, je ne sais pas exactement puisque ce n'est qu'en sortant le beurre du petit déjeuner que je m'en suis aperçue!
Bien tendre mon beurre, trop tendre!

Depuis quand mon frigo ne faisait-il plus de froid? Mystère...
 Le compartiment congélation étant aussi en train de fondre, et au lieu de boire mon café tranquillement, je n'avais plus qu'à mesurer l'ampleur des dégâts et essayer de sauver ce qui était encore sauvable!

Et voilà comment après avoir cuisiné ce qui était récupérable, mais que je ne savais pas trop où ranger puisque sans frigo, j'ai été faire le tour des magasins à la recherche de mon frigo perdu!
Aller dans les magasins un samedi, en période de soldes, vous imaginez  le bonheur, surtout quand une fois le choix fait on vous envoie à la caisse spéciale, qui se bloque et là, vous attendez pratiquement 1/2 heure au milieu d'autres clients pas plus contents que vous d'attendre.
Quoique, comme parmi ces clients qui attendaient  comme moi, il y en avait malheureusement qui devaient être aussi en panne de douche vu l'odeur qui les enveloppait! Dans ces cas-là, l'attente paraît encore plus longue!
Le fait de savoir que je vais avoir un beau frigo tout neuf (seulement mercredi ou jeudi, n'a pas suffi à me rendre patiente...

Pour couronner le tout, mes mails m'arrivent de façon très aléatoire mais le plus souvent avec au moins 24 heures de retard... ce qui n'est pas très pratique vous l'avouerez!

J'espère que vous compatissez... je ne sais pas bien ce que je vais pouvoir vous servir ces jours-ci, à part une chose ou deux en stock.. mais,ça sera forcément limité!
Bavardages