Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je souris en écrivant mon titre" car ce w-e sera tout, sauf reposant!

Une grande fête est prévue pour ce soir et j'espère que le temps va se maintenir au beau car nous serons une petite cinquantaine... le lundi va être dur!

Je profite aussi de ce billet pour remercier les participantes déjà nombreuses à mon petit jeu des sablés... beaucoup de recettes me sont déjà parvenues, beaucoup de très jolies recettes... je compte sur vous, j'en attends d'autres.


Pour tout savoir, cliquez sur l'image. pour jouer, pensez à prendre le logo ci-dessus. Déposez un commentaire sur la page et faites un lien sur moi en publiant votre recette, cela donnera envie à d'autres de jouer!

En parlant de jeu, Diane nous a demandé de lui envoyer nos "vieilleries" et la semaine dernière, je vous ai montré celle à laquelle je tiens le plus!
Aujourd'hui, je vous présente quelque chose d'assez rare je pense!
J'ai vu cette "chose" il y a quelques jours, en allant dîner chez mon amie Dodovanille (qui trouve des orchidées dans la prairie autour de chez elle, dans le Berry). Et vraiment, j'ai flashé sur cet ustensile qui trône dans sa cuisine...


Mais, me direz-vous, qu'est-ce que c'est que ce truc?
Vous avez une idée?
Oui?... non?... c'est une rôtissoire!
Pour ma part, je n'en avais jamais vu une pareille! Elle servait chez le boucher, il y a bien longtemps pour faire les premiers poulets rôtis à emporter et manifestement, elle est toujours en état de fonctionnement.

Superbe, non?   Je pense que Diane n' a rien reçu de semblable! 

En attendant mon retour avec quelques recettes, voilà  une ou deux  choses dégustées ces derniers jours.... en couleur!


Une salade - crumble aux fleurs: bourrache,capucines et fèves.. 

  
Et une panna cotta framboise et autres fruits rouges...

Bon dimanche, à demain... si je me réveille!

Bavardages