Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand vous lirez ce billet, je serai dan le train, direction Paris où je vais rejoindre Dorian à l'Atelier de Chefs pour une petite séance  Maggi, très sympa encore une fois.
Moi qui bougeais peu avant le blog, je me rends compte que la SNCF commence à avoir l'habitude de me voir dans ses wagons... il faut dire que c'est quand même plus pratique de compter sur le train (quand il n'y a pas de grève), que d'arriver à Paris avec en prime,  les embouteillages et puis ensuite le plaisir de chercher à se garer!

La semaine va être courte pour tous ceux qui font le pont. Pour ma part, je rentrerai très vite après cet atelier, car c'est ma  famille qui vient à Bourges. Mais, malgré leur arrivée imminente,  j'avais tellement aimé ma première participation  à un atelier avec celui qui nous raconte plein de choses, que l'occasion qui s'est présentée une nouvelle fois était trop belle pour ne pas la saisir.
En attendant donc mon retour, je vous confie un petit risotto (encore!) courgettes, artichauts et queues d'asperges avec du lomo.
C'est fou ce qu'on peut faire de bonnes choses avec des restes...



 On peut aussi, avec pas grand chose, faire des petits sablés délicieux avec le café...



Ce sont juste les photos, pour vous faire bisquer un peu et vous donner envie, et peut-être vous faire patienter!
Bavardages