Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas de recette aujourd'hui... un dimanche tranquille pour moi... pas trop pour monsieur Mamina qui travaille, mais bon, c'est comme ça.
S'il faisait un peu plus chaud je pourrais me prélasser en l'attendant mais c'est peut-être un peu tôt en saison.




Du coup, je pense que je vais garder mes chaussettes, je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant!

Je vous rappelle aussi  qu'il reste quelques places à pourvoir pour le 2 ème salon des blogs à Soissons au mois de novembre... si vous voulez rencontrer Chef Damien pour de vrai, c'est là qu'il faut vous inscrire.



J'y serai et je serai ravie de vous rencontrer à cette occasion. Mais il y aura aussi plein de gens  très sympa: Damien bien sûr, Jean-Baptiste son frère, Vincent le web master et tous les étudiants.
Et puis aussi, une vraie vedette, Benoît Molin en personne. Parrain de la 1 ère édition , il  nous a tou(te)s mis dans sa poche tellement il est gentil et disponible. Il sera encore là, il a re signé pour la 2 ème édition.

Allez voir la liste des inscrits , vous verrez qui vous pourrez peut-être rencontrer...

Ne ratez pas un grand moment comme ça, c'est formidable et ça ne s'oublie pas de sitôt: partage, convivialité, ambiance, les mots manquent pour décrire l'ambiance mais,  c'est magique!
 N'attendez donc pas trop, après, il ne restera plus de place. Inscrivez-vous!

N'oubliez pas non plus, mais c'est moins important, que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être averti quand je publie un nouveau  billet.

Je vous souhaite une excellente  journée.
Bavardages