Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Promises ce matin, mes variations sur la pâte à choux n’arriveront que demain car, à la place, vous allez lire mon  second bavardage de la journée

Pourtant, n’y voyez nulle paresse de ma part, je bavarde encore, mais, c'est pour la  bonne cause.

Pas d’autosatisfaction cette fois-ci, il ne faut pas exagérer, seulement mais un peu de buzz autour d'un évênement à ne pas rater.

Comment vous dire… Ce sera THE évenement du dernier trimestre 2009

Vous voulez vivre deux jours intenses, aussi intenses que ceux que quarante d’entre nous ont connu en novembre dernier à Soissons… alors, INSCRIVEZ-VOUS !

Où ça ? .



Le prochain salon des blog aura lieu les 21 et 22 novembre prochains. Il y a 70 places, c’est beaucoup et c’est peu à la fois, alors n'hésitez plus, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Cusiiniers de la première édition, nous avons tout connu pendant ces deux jours, ne ratez pas ça !

Oui, je sais, vous allez me dire : « Mais comment savoir où je serai en novembre prochain ? ».

Eh bien, voilà, moi, je vais vous le dire.: vous serez à Soissons, au Lycée hôtelier, et vous vivrez deux jours intenses d’amitié, de contacts, de bonne humeur, d’échanges et tout ça, en partageant votre passion, la cuisine !

Que pouvez-vous rêver de mieux ?
Foncez, ne réfléchissez pas, inscrivez-vous le plus vite possible, il n’y aura pas de place pour tout le monde et si vous êtes sélectionné, vous allez faire des jaloux !

N’attendez plus, Soissons, grâce à Chef Damien et à tous ceux qui le secondent, grâce à tous ses étudiants et aussi grâce à un parrain formidable, Benoït Molin, Soissons, c’est Noël avant l’heure.


technorati tags:



Bavardages