Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce n'est pas souvent mais j'avoue que ce matin, je vais me livrer à un petit exercice d'auto-satisfaction car il y a des choses qui font particulièrement plaisir et celle-ci en fait partie!

Il y a une quinzaine de jours, quelques lecteurs (ices) suisses m'ont signalé qu'on parlait de mon livre épicé dans un magazine de cuisine de là-bas.
et voilà que vendredi matin, avant de quitter Bourges pour Rouen, le facteur m'a déposé ce qu'une de ces personnes avait eu la grande gentillesse de m'envoyer.
Un exemplaire du famaux magazine  "Cuisine de saison". Dans ce numéro de février 2009, j'ai découvert une photo de la couverture de mon livre ainsi qu'un petit commentaire tout ce qu'il y a de plus élogieux à mon sujet... je ne vous retranscris pas tout mais l'auteur  parle "d'un bouquin truffé de plats futés, audacieux et inspirants"!
J'avoue avoir été flattée que l'on parle de moi en Helvétie où je sais que je compte de nombreux lecteurs.
Ne connaissant pas ce magazine, fort bien fait ma foi, j'en suis d'autant plus ravie et je remercie l'auteur de ce charmant petit article.

Voilà, c'est tout pour ce matin, rentrant de week-end, je n'ai pas vraiment le temps de publier autre chose, mais un peu plus tard, vous aurez droit à quelques variations sur la pâte à choux.

Je profite quand même de ce billet pour vous dire que j'ai aussi mis mon séjour à Rouen à profit et que j'ai rapporté quelques coquilles Saint-Jacques. J'ai aussi beaucoup pensé à Annika Panika qui connaît bien cette ville et cette poissonnerie...

A tout à l'heure donc, avec éclairs, religieuse et Paris-Brest, bonne matinée.
Bavardages