Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EST-CE BIEN SERIEUX?

Je vous ai déjà parlé de cet outil très pratique que j’utilise très souvent, l’Alligator coupe-légumes… eh bien, sans me prévenir, cet animal a fait un petit. Je ne sais ni quand exactement, ni comment, mais en allant l’autre jour dans un de mes magasins favori pour tout ce qui est ustensiles de cuisine, la maison Husson à Tours, j’ai pu constater, admirer et acheter ( mais oui, en France,on vend même les bébés) ce nouveau-né.

A moi, maintenant les mini- dés de tout ce que je veux: radis, olives courgettes carottes ail etc…

Ce bébé est né avec un couvercle, le défaut de son papa (comme il n’y a pas de nom féminin pour alligator, comme maintenant pour auteur ou professeur, je serai tentée de croire que c’est papa alligator qui a fait le bébé) étant de projeter quelques cubes de légumes autour de lui, j’ai pris l’habitude de le poser dans un plateau, avec bébé, ce ne sera même pas la peine, son capuchon lui évite de cracher partout.
L’enfant ayant donné une leçon à son géniteur, la nouvelle race d’alligator adulte a aussi son couvercle mais je vais encore garder le mien un certain temps comme cela puisqu’il est encore en très bon état de marche, et puis, vous savez ce que c'est, on s'attache.

Bon dimanche à vous tous.


Bavardages