Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je capitule, je ne rends pas tout à fait mon tablier mais, je capitule!

Une moitié de mes petits enfants est arrivée à la maison mercredi (ils sont plutôt sages mais occupants), le rhume de derrière les fagot qui ne me quitte pas vraiment, les derniers préparatifs qui m'occupent comme tout le monde... et les journées qui s'obstinent à ne faire que 24 heures font que je n'arrive même plus à aller vous lire ni vraiment à écrire mes recettes.

Je crois qu'une fois que j'aurai publié les deux dernières choses faites hier, je vais poser un peu!
Il n'y a rien de bien innovant dans les  deux dernières recettes, je les posterai dès que j"aurai le temps de les rédiger.
C'est une terrine de veau aux ris de veau et aux légumes et  des éclairs au chocolat.

La terrine attend encore au frais, les éclairs ont été dévorés
.
Pour ce qui est de la lecture osée, c'est seulement d'un livre qu'il s'agit.
Un livre de cuisine qui s'affiche comme l'anti manuel de cuisine ce qui, entre nous soit dit, est un titre un peu osé! Car, même si ce n'est pas un vrai livre de recettes il y a tout dedans... à lire, à relire, sans jamais se lasser., à consommer sans modération!
 Tout est dit dans ce livre pour vous permettre d'imaginer et de réaliser.


Ce livre est édité chez Menu Fretin... si on vous demande encore de donner une idée de cadeau de Noël, n'hésitez pas, ce livre est fait  pour être dévoré.
J'ai eu pour ma part la chance de le recevoir grâce à 750g et du coup je pense qu'il y aura d'autres livres dans la hotte du Père Noël... je vous raconterai... c'est promis!

Bonne journée.


Bavardages