Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je me bats avec le thème du nouveau blog appétit, je fais des essais et je ne suis que très moyennement contente de moi! J'avoue ressentir une curiosité sans nom pour ce que vous allez faire car mes idées à moi ne sont vraiment pas terribles.
Comme ces "recherches" non fructueuses me prennent du temps, j'en passe beaucoup moins à préparer les repas. Je me suis inscrite, j'espère que j'arriverai à faire quelque chose de valable d'ici le 15 mars.
Après mon bœuf parfumé et si vite fait, aujourd'hui, je me suis "attaquée" aux cheese naans, après les avoir vus ces derniers temps sur de nombreux blogs et en particulier, , là et encore ... et je ne vous les cite pas tous!
La pâte se fait en trois minutes chrono, le reste n'est pas beaucoup plus long. Nous ne les avons pas mangés avec un plat indien mais juste comme un en-cas, avec une salade verte bien assaisonnée.
C'était moelleux à souhait et je pense que j'en referai les jours de flemmingite aiguë.

CHEESE NAANS

Pour 6 cheese naans:
300 g de farine
3 petits suisses
1 càc de sel
1 càc de levure
8 càs d'eau (la recette de Micky disait 6, mais chez moi c'était un peu trop compact, j'en ai rajouté 2)

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Former une boule avec la pâte et la laisser reposer 10 mn au frigo.
Diviser en 6 pâtons de taille égale et aplatir chaque petite boule. Les fourrer avec une portion de fromage fondu ou une tranche de fromage à croque monsieur, plier en 2 et appuyer un peu pour souder les bords.
Chauffer un peu d'huile dans la poêle et faire cuire vos naans tout doucement jusqu'à ce qu'ils se colorent uniformément.


 

Imprimer la recette

Entrée