Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques jours de vacances de blog… ou de semi vacances peut-être! Je ne sais pas, je verrais bien si j'ai un peu de temps!
Vous pouvez quand même, pendant mon absence, aller voir mon index, il y a de quoi s'occuper maintenant...

Si vous cherchez des idées d'asperges pour Pâques, l'année dernière, j'en avais déjà plublié plusieurs à une époque où mon blog balbutiait. Il y en avait déjà, avec des langoustines ou bien d'autres avec du chèvre (c'était même ma première recette publiée...).

Pour ma part, ce matin, je m'évade:

On nous annonce un temps affreux… de Boulogne, nous prenons le Speed ferrie, j'espère que nous ne serons pas trop secoués car je n'ai pas vraiment le pied marin.

Dès que je vais débarquer, je verrais sans doute très vite ces boîtes si caractéristiques que je trouve quand même plus chouettes que nos boîtes jaunes.

Partout, il y aura des panneaux pour m'accueillir comme ça, car ils m'attendent...

Enfin, je l'espère... Les fois précédentes, ils avaient oublié, mais, cette fois ci devrait être la bonne, il y aura les drapeaux et au moins un tapis rouge!

Je vais me balader dans la belle ville de Canterbury, mais  je vais surtout voir ma fille et mes petits enfants. Mon gendre aussi bien sûr.

Je ne sais pas si je me régalerais d'un fish and ships mais je vais traîner mes guêtres dans les magasins d'articles pour la cuisine car, vous savez, vous qui a inventé ça, par exemple?

Cuisinière Aga, la Rolls des cuisinières.

Et qui vend des trucs incroyables qu'on peine tellement à trouver chez nous? Ce sont eux, les anglais. Il paraît qu'ils ne cuisinent pas, et pourtant, chez eux, on trouve facilement tout ce que je ne trouve pas chez moi… je risque de faire quelques dépenses... je vous raconterai!
Je vais sans doute aussi manger quelques scones, muffins et cookies...

Si je ne reviens pas faire un petit tour, mais rien n'est moins sûr, passez un bon week-end, je serai vraiment de retour mardi.

Toutes les images utilisées pour ce billet viennent d'internet.


Bavardages