Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier matin, le facteur a sonné… c’était le facteur des paquets. Je vous l’ai dit, depuis que je blogue la voiture du facteur connaît le chemin de ma maison par cœur.

Le paquet, mon blog colis arrivait de Normandie.

Notre adorable Clairchen qui se marie samedi prochain va être contente de voir comme j’ai été gâtée.

C’est une toute jeune (il me semble) Delphine, alias "Dame de Lotus" du blog "A mon goût" qui, bien qu’elle n’ait pas osé m’envoyer de camembert a quand même mis toute la Normandie dans son paquet : des poooommes, des pooooires (air connu)… non, pas de poires, mais de la confiturede poires à la menthe, une autre à la pomme-cannelle et encore une groseilles-framboises.
Il y avait aussi du miel de printemps, épais et tout blanc, magnifique, du sucre de pomme, un pain d’épices, des petites pommes en pâte d’amandes et un ravissant moule à glaçons pour faire des glaçons en forme de pommes et aussi une feuille avec quelques recettes.
Quand je vous disais que c’est toute le Normandie dans un colis. Je le sais puisque dès que j'ai vu la carte qui accompagnait le colis, j'ai reconnu le cathédrale de Rouen. Cette cathédrale que je connais bien puisqu’une de mes filles, justement, habite Rouen.

Alors un grand merci encore à cette gente "Dame" et aussi, bien sûr, à notre «Marmite d’un p’tit point» qui a réussi à organiser ça  tout en étant occupée par les derniers préparatifs de son mariage.

Vivement le prochain blog-colis!

Bavardages