Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allez, aujourd'hui, je me repose.

Je vois arriver Aurillac à la vitesse V et j'ai encore mille choses à faire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas?

Je pense d'ailleurs que,  pour cause de vacances, je vais adopter un rythme un peu plus calme dans mes publications. Cela dépendra du temps que me laisseront mes petits enfants qui vont être beaucoup chez moi pendant le mois de juillet.

Je ne cuisinerai pas les mêmes choses que lorsque nous ne sommes que deux ou avec nos amis. Mais, si la jeune classe participe à la cuisine, forcément vous suivrez ça.

Dès mon retour d'Aurillac, je file à Orly chercher le plus âgé de mes petits enfants. Il a 6 ans et prend l'avion tout seul pour la 1ère fois depuis Londres. C'est un évènement ausi important pour lui que mon séjour à Aurillac!

Je pense donc qu'il faudra que le compte rendu de ma vision des "Européennes du goû"t attende un peu, quoique j'ai vu qu'il y a une connexion internet à l'hôtel.

Pour ne pas lasser ce petit billet de paresseuse "tout nu", je vous joins un photo de ce que je vois de la fenêtre du salon de l'appartement de ma mère et comme hier, exceptionnellement, le ciel n'était pas noir, je n'ai pas résister.

La cathédrale de Bourges, hier après-midi... il fallait en profiter, aujourd'hui, il pleut à nouveau!

De toutes façons, soyez rassurés, il y aura encore quelques petites recettes ces jours-ci. En particulier, une glace sucrée, cette fois, mais absolument étonnante et puis aussi une barigoule d'artichauts un peu asiatique, et naturellement, le menu de la semaine!

Passez une bonne journée, à demain.

Une recette de glace au gianduja, ou une barigoule...

Bavardages