Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Isa du blog C tout bon a lancé un jeu d'un nouveau genre, un échange de livres de cuisine.
J'ai tout de suite trouvé l'idée excellente… Alors, ça y est aujourd'hui, j'ai acheté le livre de ma correspondante… il ne me reste plus qu'à faire le paquet et ça, ce n'est pas forcément gagné car, comme je vous l'ai expliqué récemment, mes journées sont un peu courtes et j'ai déjà un autre paquet qui n'attend qu'une chose, que j'aille à la poste!

Image internet.

Pour celle qui devra m'envoyer un livre, je précise que bien qu'en possédant déjà beaucoup, je reste une fan absolue des livres de cuisine, qui quels qu'ils soient, sont pour moi des livres de chevets. Ce sont eux qui d'une façon ou d'une autre m'inspirent en permanence. Alors, j'attends avec impatience mais n'oubliez pas .

Voulant faire mon paquet pour ma destinatrice, je ma'aperçois que j'ai égaré son adresse. Isabelle, s'il te plaît, peux-tu me la renvoyer, je n'ai que son pseudo... et le paquet n'attend plus que l'adresse!

A un peu plus tard avec ma recette, des petites choses à grignoter ou plus exactement à DEVORER tellement c'est bon.

N'oubliez pas non plus qu'à partir d'aujourd'hui et pour tout le week-end commence "Cuisines en fêtes", allez voir le site pour tout connaître de cet évènement et savoir où vous pouvez retrouver les manifestations dans votre région.

Bavardages