Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne suis pas vraiment douée pour cuisiner des recettes effrayantes ou dégoutantes, et quand Lolotte nous a proposé de jouer, j'avais envie de lui faire plaisir, mais rien ne me venait à l'esprit.

Alors pour ce samedi où, bien qu'Halloween soit passé, des petites mains m'ont aidée à faire des crêpes et ont réclamé des crêpes un peu monstrueuses…
Voilà le résultat d'une recette éprouvée, la pâte à crêpes et d'un peu de Nutella qui ravit toujours la jeune classe!

Elles ont demandé une "tête dentelle" pleine de verrues et le hasard de la louche versant la pâte dans la poêle a bien fait les choses.

Les charmantes petites mais ont ensuite dessiné, du bout des doigts une bouche au sourire un peu grimaçant et on a trouvé 2 petits haricots blancs pour mettre les yeux dans les orbites. Je lui trouve finalement vaguement un air de ressemblance avec Casimir, mais c'était tout à fait fortuit!

Ce monstre, enfin ces monstres…  car ils étaient deux dans ma cuisine ont été dévorés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Ces monstres ne s'en sont donc pas tirés si bien que ça,( n'est-ce pas Lolotte) devant la férocité gourmande de deux adorables petites filles!

Je vous avais dit que je ferai une pause, je n'ai pas vraiment tenu ma promesse mais vous voyez que malgré cette "magnifique" photo, il n'y a pas de recette.

Je vous souhaite un bon début de week-end.

Bavardages