Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Habituellement, je bavarde le dimanche… mais, comme vous le savez, l'ennui naît de l'uniformité, cela fait donc quelques dimanches que je publie une recette plutôt que de bavarder!

Alors, pour commencer cette semaine, un bavardage, oui, mais un bavardage sous la forme d'un remerciement, que dis-je? De REMERCIEMENTS!
REMERCIEMENTS, en gros et au pluriel à Riesseg, parce qu'il le vaut bien.

Mais, qui peut bien être Riesseg? C'est juste un charmant jeune homme qui m'a contactée en me disant qu'il aimait bien mon blog, mais qu'il pensait que celui-ci pourrait être mieux. Son mail m'a beaucoup plu. Il ne remettait pas en cause ma cuisine mais proposait certaines petites améliorations quant à sa présentation. Et il avait plein de bonnes idées pour que ce soit plus joli.

J'ai transmis le mail à ma fille "technicienne", ils ont fait cause commune, l'une suggérant à l'autre (le charmant jeune homme) ce que je désirais et après de nombreuses heures de labeur pour mes beaux yeux, grâce à lui, je nous offre de la nouveauté.

Une belle présentation, tout est plus clair. J'adore le dégradé qui conserve le rose qui était dans la partie autour de mes colonnes qui devenue blanche!

J'espère que vous aimez. Moi, j'aime beaucoup.

Parfois, j'avais envie de changement mais sans savoir l'exprimer ni même l'imaginer de façon claire. Par contre, je désirais garder ma bannière.
Voilà qui est fait! C'est joli, c'est net, j'espère que tout va marcher. S'il y a quelques petites choses qui ne fonctionnent pas, vous me le dites.

Je redis donc un grand merci à Riesseg qui a passé des heures à s'occuper de mon cas dans son p'tit labo pour le résultat que vous voyez. Mais c'est vrai que j'ai de si beaux yeux... moi aussi, je le vaux bien!

A tout à l'heure peut-être pour une petite recette.

Bavardages