Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis rentrée emmitoufflée comme le Père Noël car il fait froid, froid, froid.

Si nous sommes partis avec une hotté chargée, nous sommes rentrés chargés aussi. Le Père Noël est à nouveau dans les starting blocks pour aller chez vous. Il s'est déjà un peu délesté ce week-end avec nos petits enfants. Sa hotte est moins lourde, il est ravi et nous aussi.

Les yeux ont brillé un maximum, les sourrires étaient présents et je peux vous asurer que le bonhomme à la barbe de chamallows a passé un mauvais quart d'heure pour la plus grande joie de nos bambins.
Ils ne sont pas venus à bout de toutes les friandises et c'est tant mieux mais, le viel homme a été un peu estropié quand même. Plus de mains, une barbe un peu mitée et je crois même qu'il est devenu borgne.
Il va se refaire une santé et se prépare maintenant à arriver chez vous... à la vraie date.

En attendant je vous conseille de ne pas laisser passer une nouveauté en ligne qui réunit de belles plumes: "Fureur des vivres" où je pense que chacun d'entre nous pourra trouver son plaisir, rien que le titre est une promesse en soi et ceux qui se sont associés à Patrick Chazallet ont du talent, ils se lancent dans une belle aventure, vous ne devez pas l'ignorer.

Bavardages