Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

31 décembre, demain sera un autre jour mais surtout, une nouvelle année.

2008 n'est plus qu'à quelques heures de nous et j'espère que cette année qui va commencer sera pleine de tout ce que vous pouvez souhaiter dans tous les domaines.
2007 a été une année riche en évènements divers et variés pour ma part. Tous n'ont pas été agréables, mais d'autres  l'ont été, et c'est surtout ceux-là que je veux retenir.

Dans le désordre, et pour ne parler que du blog, je peux vous rappeler les rencontres à Aurillac, la visite de certains Québécois à Bourges, et aussi les contacts privés si enrichissants, par mail ou par téléphone avec certain(e)s d'entre vous, blogueurs ou non.
Les bonnes surprises et les joies nombreuses que me procurent le blog pèsent beaucoup plus lourd dans la balance que les quelques déceptions que j'ai pu connaître et qui finalement ne sont pas importantes.

Alors, comme dans une vieille chanson d'Hugues Aufray qui me trotte dans la tête depuis ce matin (allez savoir pourquoi?)... nouvelle année oblige, trinquons!

Image internet "bidouillée" par Mamina.

A tous ceux qui partent, tchin, tchin, tchin
À tous ceux qui restent, tchin, tchin, tchin
À tous ceux qui tombent, tchin, tchin, tchin
À tous ceux qui sombrent, tchin, tchin, tchin
Je lève mon verre, tchin, tchin, tchin   

Ces quelques lignes me laissent penser que les influences de mon très cher sommelier Olif , de Dom Esteban de Genève, tout comme celle  de Laurent Baraou, quand ce n'est pas Loulou me poussent à lever mon verre en pensant à vous.

Ce soir, je me mets les pieds sous la table et je suis bien contente de poser mon tablier pour terminer l'année, mais je vous promets de le remettre très, très vite.

Je vous embrasse, bon réveillon et surtout, très bonne nouvelle année pleine de petits plats, pleine de partage et de rencontres. Demain, repos, je vous dis à mercredi.

Bavardages