Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vais vous raconter pourquoi je frime maintenant quand je vais au marché!

Il y a quelques temps, une société de publicité chargée de présenter une nouvelle gamme de produits alimentaires m'a proposé de recevoir un colis de produits frais… sans obligation d'en parler sur mon blog si je n'en avais pas envie…
Alors, pour une fois, pour voir, j'ai dit oui.

On m'a d'abord annoncé des produits frais de grande marque, jusqu'à ce qu'on me révèle le nom de la marque: "Bonne Maman"… pour une Mamina, c'est plutôt rigolo de recevoir des produits avec une nom de grand-mère, non?
Un jour, on m'a avisée du jour de livraison et du coup, je n'avais plus qu'à attendre.

Tout ce que je peux dire c'est que quand le colis est arrivé, d'abord, j'ai été un peu soufflée.
Un paquet presque aussi grand que moi (je sais que ce n'est pas difficile vu que je dépasse à peine le mètre cinquante), mais quand même, ce paquet était réellement impressionnant.
J'ai d'abord pensé que, vu sa taille, que si ce n'était qu'un colis de yaourts, nous n'allions jamais pouvoir tout consommer!
Et me voilà en train de m'attaquer à ce gigantesque paquet… et qu'est-ce je trouve d'abord?
Du papier à bulles, et encore du papier à bulles et puis, des copeaux de polystyrène et du papier à bulles et enfin un truc… et je sors un caddie de marché d'un rouge superbe orné d'un pin's marqué Bonne Maman et d'autres petits pin's tout ronds, à carreaux comme les couvercles des pots de confiture de la marque bien connue.

J'ouvre ce joli caddie, isotherme, s'il vous plaît et je sors quelques produits laitiers divers et variés: du riz au lait, en passant par des yaourts à la confiture de fraises, des œufs au lait ou de la mousse au chocolat, les yeux gourmands regardent avidement tous le paquets et découvrent aussi des crèmes brûlées et des babas au rhum! Les quelques testeurs qui ont goûté le caillé à la confiture de lait se pourlèchent encore, ils ne m'en ont pas laissé!

Le tout est accompagné d'un petit livre charmant, plein de poésie avec une couverture rose (j'aime, forcément!) mettant en scène les différentes recettes.

Il y a aussi quelques bons de réduction pour essayer ces produits. Les quelques premiers lecteurs qui me les demanderont par mail privé en me donnant leur adresse en recevront quelques uns.
Les essais de différents produits étant plus que convaincants, je vous parle de ce colis avec plaisir et je dois avouer que je serai ravie de les trouver dans mon rayon de produit laitiers.

Finalement, j'ai dit oui, et j'ai été bien gâtée... je me demande si je ne vais pas devenir vénale!

A tout à l'heure avec une petite recette apéritive très inspirée d'une recette de Lolotte il y a quelques mois: Les crab cakes.

Bavardages