Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme je vous l'ai dit ce matin, pendant mon absence, le facteur est venu, il a sonné 3 fois, non 2 seulement, mais en vain.
Alors, voilà ça y est, je suis allée à la poste et j'ai trouvé deux colis…
Le premier venait de Belgique car Micky du "Jardin des délices" m'a envoyé toutes ces bonnes choses que vous voyez en photo.

Du sirop de Liège que je vais enfin avoir le plaisir d'essayer… Pour ce qui est de la pâte de chocolat et du chocolat lui-même, il y a aura forcément des amateurs ici!
Un confit de rose me fait aussi de l'œil mais là, soyons raisonnables et réfléchissons un peu avant de l'utiliser. Et, je peux vous dire que la petite terrine de sanglier aux airelles ne va sans doute pas résister plus loin que ce midi.
L'autre paquet venait de Provence, modeste paquet me dit son expéditeur "La cachina" de Jupiter… Des brisures de truffes de sa région qui font travailler mon imagination vitesse V. je les vois déjà avec, avec... ou encore avec..., à moins que comme me le conseille son expéditeur, elles n'embellissent un simple plat de pâtes qui en deviendra royal.

En prime une ruelle d'Obidos avec soleil sur un mur et ciel tout noir au dessus, après, le ciel nous est tombé sur la tête, ce n'était plus l'heure de faire des photos...

Cette fois-ci, vous savez tout, bonne fin de journée et à demain pour une recette de poisson, vite faite, bien faite.

Bavardages