Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est un samedi où la plupart des gens sont (encore) en week-end… pour ma part, je suis là, mais j'ai ramé toute la journée, hier, avec mon ordinateur.

Les soucis n'ont pas trop lâché le pied et je profite de quelques minutes de répit pour vous annoncer que ça y est enfin, il arrive!
Après une série de tracas divers et variés, la rédactrice en chef, Catherine Mongeois, peut nous annoncer qu'il va enfin être disponible.
Le numéro 2 de Cuisine p@ssion sera là, le 15, dans tous les bons kiosques. Si il n'y est pas, n'hésitez pas à le commander.
Sa couverture est somptueuse et je ne doute pas que son contenu le soit aussi.



Le numéro 1 n'était pas tout à fait parfait… Le numéro 2 a fait des progrès: il s'est fait encore plus beau et a corrigé certaines erreurs de jeunesse. Je suis certaine que vous allez l'aimer.

Mes problèmes d'hier avec l'ordi ne m'ont pas empêchée d'utiliser mes casseroles. Je me suis lancée dans les petites verrines de Sandrine en changeant, forcément, leur parfum.
Gustativement réussies elles pêchaient par des petits défauts de réalisation, mais surtout de couleurs, plus exactement, par manque de couleurs.
Je vous montre quand même le résultat.
Essayez de deviner de quoi  cette verrine est faite pour être si peu colorée, car pour la dernière couche, j'ai ajouté 2 gouttes de colorant!



C'est pas terrible mais j'ai des excuses! Le mauvais fonctionnement de mon ordi m'a empêchée de vérifier la disposition des couches, et la troisième est franchement moche... mais soyez bien sûrs que je recommencerai.

La recette viendra très vite, tout à l'heure ou demain.

Verrines